The Dauntless Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rappel des bases

2 participants

Aller en bas

Rappel des bases Empty Rappel des bases

Message  Prosaique Jeu 19 Mai - 11:03

Encore un post qui à plus vocation de rappel qu'autre chose.

En résumé c'est un rappel de comment jouer à lol les "bases" dirons nous. Trop de gens les oublies et prennent des risques inconsidérés (je ne fais pas exception). Dans l'optique de la team de faire du classé je pense qu'il serait intéressant de regarder ce petit guide.

Un rappel des rôles ne peut pas faire de mal. On à souvent tendance à oublier notre rôle quand on est parti dans notre folie meurtrière. Les notions de last hit et de la façons de jouer la lane (c'est à dire pas push comme des beuhbeuh dès les 2 première minutes de jeu) est intéressante. L'utilisation des ward est sympa aussi. Perso, dans les parties que je fais, le plus souvent on n'en pose pas. Ce qui est, je pense, une erreur cela préviendrait nombre de gank et permettrait d'en faire aussi (buff bleu/rouge, dragon).

http://www.fureur.org/lol/24208/guide/ce-que-tous-les-lvl30-devraient-connaitre.html

Voilà, traduction d'un post du forum US proposé par la team FUREUR. Leur site fourmille de petits guides sympatoche pour ceux qui ne connaitraient pas.

Je ne prétend pas faire la totalité des choses expliqué dans ce guide (loin de là). Mais dans l'optique de faire du HL cela peut être intéressant de se remettre en question et de revoir/apprendre ses bases.

PS : Je ne fais pas parti de la team mais jouant énormément avec les TDC je fais ce post afin de progresser tous ensemble.

Prosaique

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des bases Empty Re: Rappel des bases

Message  Thralith Jeu 19 Mai - 17:00

Très intéressant, j'essayerais de mettre tout ceci en pratique.
Thralith
Thralith

Messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum